Source: www.beachsoccer.com
Après la publication du protocole sur la santé par les bureaux portugais de la santé (DGS), les deux concours reçoivent le feu vert final!
Après la publication des protocoles sanitaires par les bureaux portugais de la santé (Direção Geral de Saúde), la superfinale de l’Euro Beach Soccer League, la Coupe des vainqueurs de l’Euro féminin et la Coupe des vainqueurs de l’Euro masculin, auront lieu dans les semaines déjà prévues.
Les dates définitives confirmées seront les suivantes :
*(Les dates de début de la compétition peuvent varier légèrement en fonction du nombre final d’équipes participantes).
Le format final de la compétition sera annoncé dans la semaine, une fois que Beach Soccer Worldwide aura reçu toutes les confirmations des équipes participantes.
Malheureusement, en raison des problèmes rencontrés par de nombreuses équipes nationales pour organiser le voyage depuis leur pays, la finale de la promotion de l’Euro Beach Soccer League et la Coupe d’Europe féminine de Beach Soccer seront toutes deux reportées. Beach Soccer Worldwide s’efforcera de trouver les conditions pour qu’elles puissent avoir lieu en 2020, en supposant que la situation de la pandémie de Covid-19 améliore les possibilités de le faire.
Les protocoles pour COVID-19 seront envoyés à toutes les équipes participantes (équipes nationales et clubs). Toutes les équipes doivent assurer les mesures de prévention de l’assainissement et de la distanciation sociale, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du site.
Toutes les équipes devront arriver au Portugal avec les tests COVID-19 (48/72 heures avant la compétition). De plus, et conformément aux règlements et protocoles de la DGS et de la FPF, pendant la compétition, des tests Covid-19 seront effectués sur des joueurs au hasard. (Ces tests seront payés par chacune des fédérations).
Restez à l’écoute de beachsoccer.com pour connaître les équipes, les dates et les horaires, et n’hésitez pas à contacter le service des compétitions du BSFM si vous avez un commentaire ou un doute.