L’Euro Winners Cup 2020!
15h30 – ACD O Sótão (POR) – Real Münster (GER)
17h00 – BSC Kristall (RUS) – BSC Molniya (UKR)
18:30 – SC Braga (POR) – Krylia Sovetov (RUS)
18h30 – CD FT Marbella (ESP) – Artur Music (UKR)
ACD O Sótão (POR) 4 v 2 GD Os Nazarenos (POR)
Les huitièmes de finale ont débuté par le derby de Nazaré, qui mettait aux prises les deux premiers participants à l’Euro Winners Cup, le GD Os Nazarenos et l’ACD O Sótão.
Le match est resté sans but jusqu’à la deuxième période, lorsque Ruben a ouvert le score pour Sótão. Les Nazarenos ont réussi à répondre avec deux buts, mais Ruben a marqué un deuxième but, le club avec plus d’expérience dans le comeptiton est sorti vainqueur.
Sótão affrontera le Real Münster en quart de finale vendredi après-midi.
Real Münster (GER) 9 v 3 New Team Brussels (BEL)
Les internationaux allemands ont été les vedettes de l’équipe de Münster, qui a inscrit un total impressionnant de neuf buts contre ses rivaux belges en huitième de finale, ce qui lui a permis de se qualifier pour les quarts de finale.
Christian Biermann a inscrit deux buts, tandis que Joscha Metzler, coéquipier de Die Mannschaft, a réussi un triplé. Heiraurii a porté son total de buts à six avec deux buts pour New Team Brussels, mais ils devront maintenant se battre dans les play-offs pour la meilleure place possible. Münster affrontera Sótão au prochain tour.
BSC Kristall (RUS) 7 v 1 Marseille Beach Team (FRA)
Kristall s’est qualifié pour les quarts de finale grâce à une démonstration de beach soccer face au club de Marseille, qui termine son parcours dans la Coupe des vainqueurs de l’Euro sans victoire.
L’équipe russe a ouvert le score en premier, mais une égalisation du capitaine français Jeremy Basquaise a secoué le match pendant une période nerveuse. Cependant, une charge brésilienne a permis à Mauricinho de réaliser un triplé et les hommes d’Angelo Schirinzi ont marqué sept buts au total pour se qualifier confortablement pour le prochain tour.
BSC Molniya (UKR) 6 v 4 Grasshopper Club Zurich (SUI)
Avec la puissance de feu espagnole dans ses rangs, le BSC Molniya a résisté à une remontée tardive du club de Zurich pour s’assurer une place dans les huit dernières équipes de l’Euro Winners Cup.
Un premier doublé d’Edu Suarez a permis à l’équipe ukrainienne de prendre le contrôle, et son coéquipier de la Roja, Antonio, n’a pas tardé à marquer lui aussi. Les Ukrainiens menaient 5-1 à l’entame de la dernière période, mais Glenn Hodel est entré en action, inscrivant ses dixième et onzième buts de la compétition.
Mais c’était trop peu, trop tard, et Molniya se bat pour affronter les anciens champions Kristall.
Sporting CP (POR) 3 v 6 BSC Krylia Sovetov (RUS)
Le Sporting a pris une avance précoce dans le match des huitièmes de finale contre le Krylia, mais les Russes obstinés n’ont jamais abandonné la chasse et ont tenu tête au club de Lisbonne pendant la première partie du match.
Dans la dernière période, après avoir repris l’avantage, la star bélarussienne Ihor Bryshtel a inscrit un doublé en fin de match pour couler le Sporting et envoyer le Krylia en quart de finale contre le SC Braga, champion en titre.
SC Braga (POR) 9 v 1 Beach Royals Düsseldorf (GER)
Après une victoire incroyablement spectaculaire hier, où le club de Düsseldorf a réussi à vaincre ses camarades espagnols pour se qualifier pour les quarts de finale avec seulement cinq joueurs et sans gardien, les Beach Royals ont bien résisté aux forces de Braga pendant la première période.
Le gardien allemand Ebener n’a été battu que deux fois en première période, mais au fil du match, Jordan Oliveira a réussi un triplé, tandis que son compatriote Bokinha a marqué deux fois pour mettre fin au rêve de Düsseldorf en Coupe des vainqueurs d’Euro.
Les champions portugais ont porté leur total à neuf buts et se sont qualifiés pour le prochain tour.
Artur Music (UKR) 8 v 1 Rostocker Robben (GER)
Artur Music a peut-être été battu à la première place du groupe par Braga jeudi, mais ses superstars de l’équipe nationale ukrainienne, ainsi que des joueurs comme Llorenç et Gori, ont marqué pas moins de 30 buts en trois matchs.
Ils ont pris l’avantage en première période par Roman Pachev, mais Knüppel a égalisé avant la pause. Mais le meilleur joueur 2018, Llorenç, a inscrit trois buts, et Gori deux, pour conclure ce qui s’est avéré être une victoire confortable.
CD Futbol Playa Marbella (ESP) 9 v 6 Napoli Patron (GRE)
Marbella avait terminé la phase de groupe de sa première Coupe des vainqueurs d’euros en tant que leader, avec neuf points sur neuf possibles, mais ils se sont heurtés à un adversaire plus têtu et expérimenté, le Napoli Patron.
Les Espagnols ont constamment pris l’avantage mais ont été repoussés par le club grec, ce qui a donné lieu à un match nul passionnant pour les neutres, où Marbella s’est finalement imposé dans un suspense de 15 buts pour se qualifier pour les quarts de finale. macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text